La Foire d’automne 2021

La Foire d’automne de Bâle 2021, qui ouvrira ses portes le 23 octobre, est entièrement placée sous le signe du 550e anniversaire. La Foire d’automne présente plusieurs attractions nostalgiques ainsi que huit nouveautés. En raison de la pandémie de Corona, la foire d’automne a lieu cette année avec un concept de protection qui prévoit aux entrées des contrôles du Certificat Covid obligatoire (avec code QR). Les sites Petersplatz+Hääfelimäärt et Petersgraben constituent une exception. Le Certificat Covid n’y est pas obligatoire, mais le port du masque y est recommandé.

Informations complémentaires sur la Foire d'automne 2021

Dispositions corona

Le Certificat avec ID: Ton accès à la Foire d’automne 2021.

En raison de la pandémie de Corona, la Foire d’automne de Bâle 2021 est organisée avec un concept de protection : L’accès aux sites de la Foire est réservé aux visiteurs âgés de 16 ans et plus munis d’un Certificat Covid suisse ou européen (code QR) et d’une carte d’identité. Des pré-contrôles (PreCheck) à quatre endroits permettent un accès plus rapide à la Foire d’automne. Aucun Certificat Covid n’est requis sur les sites Petersplatz+Hääfelimäärt et Petersgraben. Le port d’un masque y est recommandé.

Dispositions corona

Restez au courant

550ème anniversaire

Avec sa tradition séculaire, la Foire d'automne de Bâle fait partie du patrimoine culturel vivant de la ville. Foire traditionnelle en plein centre-ville, elle est connue dans toute la région trinationale et attire chaque année à Bâle près d'un million de personnes venues de Suisse et de l'étranger. Pour l’année anniversaire 2020/2021, la Foire d'automne de Bâle fête son 550e anniversaire.  

Impressions

Faites-vous plaisir à l’avance en vous remémorant les bons souvenirs avec des photos captivantes et colorées des foires d'automne passées.

Ouvrir la galerie

Participation à la foire

Vous souhaitez participer à la prochaine Foire d'automne de Bâle en tant que forain ou commerçant ambulant? Pour en savoir plus sur Bâle:

Pour participer à la foire